AEL: Billards et Baby-foot sur l'Ouest pour professionnels et particuliers

Vous êtes ici : >>Actualités>>Nouveautés>>



Nouveautés Mai 2016


SULPIE for rêveurs - Evo V.2 Biker (oct. 2015)

Sulpie Evo modèle Biker

Sulpie Evolution V.2 type BIKER - modèle esthétique unique créé par Boris LE FLOCH.
Pinstriping + personnalisation des joueurs.



Ce modèle esthétique BIKER est le fruit du travail d'un artiste charentais Boris LE FLOCH. Notons le soin tout particulier du détail apporté à la décoration des joueurs, représentant des bikers avec casques, bandanas, jeans troués, signes distinctifs, etc... Une lampe arborant les mêmes teintes noir mat et orange, surplombe le baby-foot. Elle a été créée à base de matériaux recyclés (vieux moteur en guise de socle prolongé par une longue perche faite de bois et métal). Très belle réalisation artistique.
L'artiste maitrise parfaitement l'art du pinstriping, comme celles présentes sur les motos des bikers. On peut en voir ici l'illustration sur les pieds et les coins du tapis.
Ce modèle Evolution v.2 est laqué gris-noir mat et dispose de liserets et du logo SULPIE assorti aux mains-courantes oranges. Il a été présenté à Festiflip - St Etienne (42) le week-end du 25 octobre où il a fait sensation avec son cousin ci-dessous, le modèle SULPIE Evolution Rock'n Roll.

A noter que la version basique du SULPIE Biker est d'ores et déjà disponible dans notre point de vente, c'est à dire joueurs en coloris classiques et sans pinstriping

SULPIE for rêveurs - Evo V.2 Rock'n Roll (oct. 2015)

Sulpie Evo modèle Rock'n roll

Modèle unique Sulpie Evolution V.2 modèle Rock'n Roll - L'anthologie du Rock.
Oeuvre du peintre Serge VAN KHACHE.


Cette oeuvre unique et superbe est le fruit du travail de l'artiste Serge VAN KHACHE. Peintre reconnu, exposant ses tableaux dans les galeries parisiennes et marseillaises, il a aussi à son actif l'expo au Grand Palais de Bruxelles en 2008 ou encore celle du Carrousel du Louvre en 2010. Loin des peintures flamandes, en véritable artiste il démontre ici toute l'étendue de son talent en adaptant son inspiration, sa sensibilité et son savoir-faire sur un baby-foot Sulpie Evolution. Les personnages sont très réalistes, et raviront les nostalgiques de la meilleure musique, celle des années 70.