AEL : distributeur flippers Stern Pinball pour professionnels et particuliers, neufs et occasions toutes marques.

Vous êtes ici : >>Flippers>>Stern>>Gamme Flippers Neufs
dernier tarif actualisé : février 2021



FLIPPERS

Série : Flippers Neufs
Tarif AEL TTC à partir de : 6450 €

<strong>STAR WARS COMIC ART PIN</strong> by Stern Pinball

STAR WARS COMIC ART PIN by Stern Pinball

autre photo
Star Wars™ Comic Art Pin™

Pin™ est une version de flipper Stern simplifiée destinée à un usage familial (pas de possibilité de monnayeur), par contre dotée de la même technologie Spike™ que ses aînés. La techno Spike™ outre une miniaturisation et une simplification importante, apporte une fiabilité exemplaire ainsi qu'une consommation d'énergie réduite et peu d'entretien.

A l'instar du Star Wars™ Pin™ sorti en 2019 qui était la version familiale déclinée des modèles Pro, Premium, Ltd de 2017, ce début d'année 2021 voit arriver un nouveau modèle de flipper Stern Pin™ particulièrement abordable.
Star Wars™ Comic Art Pin™ est la version familiale déclinée des modèles Pro et Premium Star Wars™ Comic Art™, sortis fin 2019, versions bande dessinée de la célèbre saga de George Lucas.

En fait c'est un relookage du flipper Star Wars™ Pin™ avec le style Comic Art™ ; on retrouve les mêmes caractéristiques sauf les éléments graphiques réalisés par Randy Martinez, comme pour ses deux grands frères de fin 2019.
L'image du fronton provient du Premium tandis que les sérigraphies des côtés du meuble et de son fronton proviennent du Pro. Ce modèle Comic Art Pin™ arbore également une bordure jaune tout autour du meuble ainsi qu'en bas de la vitre du fronton.

Voix et vidéos HD sont issus de la trilogie Star Wars ™ originale, bien entendu les inserts du plateau sont dotés de leds multicolores ; on y trouve également les deux figurines 3D : Death Star et TIE Fighter animée par la cible se trouvant devant.
Le bouton "start" est fixé sur le dessus de la barre métallique, porte sans monnayeur, afficheur LCD couleur de dimensions réduites et un seul HP, jeu à 4 billes.
Et sur le plateau :
2 rampes métalliques, 3 cibles tombantes, 3 bumpers, un spinner , deux flippers ainsi que les deux figurines Death Star et Tie Fighter.
A noter que pour gagner en composants, les deux slingshots sont activés simultanément ainsi que les deux bumpers supérieurs, ce qui ne dérange nullement le joueur.

Le jeu propose au moins quatre modes multi-billes : Death Star, Tie-Fighter et R2-D2 étant des modes normaux, Jedi Multiball étant le mode assistant.

Death Star multi-billes : Les tirs vers le Death Star sont possibles une fois les cibles tombantes situées au pied de la rampe gauche abattues ; le but étant de frapper la cible située à l'intérieur du Death Star ; la bille revient ensuite vers les flips par le rail gauche.

La cible au fond de la rampe droite démarre le multi-billes TIE Fighter.

Multi-billes R2-D2, particularité intéressante : le blocage d'une ou bien deux billes se fait naturellement sur le plateau entre deux posts situés au pied de la rampe gauche ; le deuxième blocage se trouvant un peu plus haut que l'autre. Détection par capteurs optos et déblocage physique par la bille en jeu, permettant ainsi le mode multi-billes R2-D2 à n'importe quel moment du jeu.

On retrouve sur ce flipper les mêmes sensations qu'un Stern pro, puisque ce sont les mêmes éléments. Valeur sûre et fiable.